La Vie du Club
Les articles de cette rubrique

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Jeudi 14 avril à la patinoire de La Garde 19h00 Projection du film sur André HERRERO Entré 10.00 € au profit de l’ONG Hamap (organisation (...)
Lire l'article ...
L’assemblée générale élective du RCT Association s’est tenue dans les locaux du club house du RCT. Lors de cette assemblée les Crabos, champions de (...)
Lire l'article ...
Les résultats des votes des 1563 clubs représentés sur les 1885 clubs de France : c’est la liste Bernard Laporte qui a remporté l’élection du (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Les sites référencés dans cette rubrique

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017