Adieu Raymond
Article mis en ligne le 9 mai 2018

PNG - 447.5 ko
Le RCT association est dans la peine. Raymond Dubois membre du comité directeur s’en est allé à l’âge de 66 ans victime de la maladie. Homme de conviction, il était un dirigeant dévoué à la cause de notre club. Il répondait toujours présent aux nombreuses sollicitations. Raymond avait chevillé en lui la passion Rouge et Noir, mais surtout le besoin d’aider les autres. Du côté du centre Marcel Bodrero, dont il avait en charge la gestion, ses petits sont emplis de tristesse.

En ces douloureuses circonstances, le président Alex Massari, le comité directeur, les entraineurs, joueurs, du RCT association, présentent à la famille de Raymond, ses condoléances les plus sincères. Adessias l’ami.

Les obsèques religieuses de Raymond auront lieu Samedi 12 mai, à 11 h, à l’église de La Seyne (3 rue Jacques Laurent)

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018