Antony MERIC dans l’équipe U20 qui affrontera l’Ecosse ce samedi
Article mis en ligne le 4 février 2015

Fabien PELLOUS et le staff des U20 ont dévoilé la composition de l’équipe appelée à affronter l’Ecosse en ouverture du tournoi des Six Nations des moins de 20 ans, samedi 7 février prochain, à Gueugnon.

Le match est retransmis en direct sur France 4 depuis le stade Jean LAVILLE.

Le demi-de-mélée, Antony MERIC, qui évolue avec l’équipe Espoirs du RCT figure dans l’équipe en tant que titulaire. Ils voit ses efforts récompensés.

Le RCT Association lui adresse ses plus vives félicitations ainsi qu’au staff de l’équipe Espoirs.

Le XV de départ : Ramos ; Bonneval, Ghirard, Fontaine, Blanc ; (o) Méret, (m) Méric ; Bachelier, Sanconnie, Macalou ; Delannoy, Labouteley ; Bethune, Chat, Néti.

Remplaçants : Marchand, Estorge, Simutoga, Cazeaux, Devergie, Dupont, Roudil, Saurs.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017