Appel aux parents des jeunes joueurs
Article mis en ligne le 28 août 2014

Le RCT Association est à la recherche de bonnes volontés pour étoffer les équipes en place et aider à leur bon fonctionnement.

Préparer les goûters, accompagner les déplacements lors des matchs ou tournois, assister les éducateurs, de manière régulière ou épisodique… les tâches ne manquent pas pour s’occuper des jeunes.

Bonne volonté et bonne humeur sont les seules compétences requises.

Parent d’un jeune joueur, si cela vous tente de vous investir bénévolement auprès d’une équipe, n’hésitez pas, rejoignez-nous, vous serez le (la) bienvenu(e).

Nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaître auprès des secrétaires généraux ou du président (tél. : 04 94 46 45 61).

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017