Assemblée Générale du RCT Association
Article mis en ligne le 1er juin 2018

PNG - 1.4 Mo

Vigilance de rigueur au RCT Association

Notre club a tenu mercredi soir, dans les locaux aimablement prêtés par la Mutualité Française à la Rode, son assemblée générale élective. Avant de débuter cette réunion statutaire, une minute de silence a été respectée à la mémoire de notre ami et dirigeant Raymond Dubois décédé dernièrement.

Puis, avant d’aborder l’ordre du jour, les membres du club ont tenu à remercier par des cadeaux Jean Ouet, dirigeant et référent des juniors Crabos, qui n’a pas souhaité renouveler sa candidature au comité directeur pour raisons de santé.

Le RCT Association se porte bien mais de futurs chantiers devront demander de la part des dirigeants une réelle vigilance quant à l’aspect financier. Tout d’abord, la création dés septembre prochain de l’Académie du RCT voulue par la FFR, ensuite, la participation du RCT Association au futur Centre de vie à Berg ou Rugby Center. Sur ce dernier point notre association se veut partie prenante et entend œuvrer conjointement avec la SASP.

Tour à tour, le président Alex Massari, le secrétaire général Henri Doerr et le trésorier Bruno Naud, ont présenté respectivement le rapport moral, le rapport d’activité, et le rapport financier. Nous vous trouverez ci-dessous les liens concernant le rapport moral et celui concernant l’activité. A noter que ces derniers ont été approuvés.

Enfin, les 32 membres du nouveau comité directeur ont été acceptés à l’unanimité, par les licenciés présents ou représentés. D’ores et déjà la mandature 2018-2020 est sur les rails et la prochaine réunion du comité directeur prévue le lundi 4 juin, permettra d’élire le nouveau bureau directeur et les présidents et membres des commissions en charge de la bonne marche de notre association. Un apéritif convivial a clôturé l’assemblée générale du RCT Association qui fêtera, dimanche 3 juin, ses 110 années d’existence.

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018