Barbarian RC vs Namibie à Mayol
Article mis en ligne le 8 novembre 2014

Les Barbarians Français affrontent la Namibie vendredi 14 novembre 2014 à 19h00 au stade Mayol.

Les places pour cette rencontre dont les prix s’échelonnent de 13 à 45 € sont en vente sur la billetterie en ligne de rctoulon.com ICI et dans les RCT Store.
Nous espérons que nous serons nombreux dans les gradins pour encourager l’équipe des Barbarians qui compte dans ses rangs de nombreux toulonnais et le capitaine de l’US Seynoise et de l’équipe de France amateur Capdeillayre.

Le groupe retenu :
Avants : Bruni (Toulon), Capdeillayre (La Seyne-sur-Mer/Fédérale 1), Capo Ortega (Castres), Clarkin (Bordeaux-Bègles), Debaty (Clermont), Ducalcon (Racing-Métro), Fresia (Toulon), Jenneker (Oyonnax), Ledevedec (Bordeaux-Bègles), Montès (Castres), Orioli (Toulon), Tchale-Watchou (Montpellier), Vosloo (Toulon)

Arrières : Adams (Bordeaux-Bègles), Estebanez (Lyon), J. O’Connor (Toulon), Paillaugue (Montpellier), Plisson (Stade Français), Ranger (Montpellier), D. Smith (Toulon), Spedding (Bayonne), Wisniewski (Grenoble)

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017