Bravo à nos joueurs sélectionnées en équipe de France !
Article mis en ligne le 30 janvier 2016

Bravo à nos jeunes pour leur sélection en équipe de France !

Le RCT Association, véritable « pépinière » de jeunes pousses qui deviennent par la suite des joueurs prometteurs et talentueux est fier de vous présenter la liste des joueurs sélectionnées en équipe de France cette année.
S’ajoutent également à cette liste, des joueurs du RCT association à très fort potentiel.

Equipe de France U17 (1999) :

CARBONEL Louis
MAAMRY Walid
ZEGHDAR Antoine
CANOURGUES Pierre

SMAÏLI Mathieu (à cause de sa longue blessure, Mathieu est sur la liste d’attente de l’équipe de France. Joueur à très fort potentiel)
BARTOLI Julien (équipe de France la saison dernière, mais n’a pas été pris pour le 1er match international cette saison, en attente)

Equipe de France U19 :

REVERT Florian

Equipe de France U20 :

GRENOD Jean-Baptiste
BELLEAU Anthony (originaire du RCT SASP)
SETIANO Emerick (originaire du RCT SASP)

Equipe de France à 7 :

ROUSSET Louis

Vive le sport, vive le rugby, vive le RCT Association !

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017