Championnats du monde -20 ans : la France bat le Japon 47 à 7
Article mis en ligne le 6 juin 2015

Empruntés en première période, les Tricolores se sont largement imposés samedi 06 juin 2015 au Stadio Sergio Lanfranchi de Parme, face à des Japonais accrocheurs, (47-7) au cours de la 2e journée des Championnats du monde.

France : 7 essais Bethune (3), Delannoy (9), Doubrere (46), Cancoriet (61), Chat (63), Fouyssac (67, 78), 6 transformations Belleau (4, 10), Meret (61, 64, 68, 69)

Japon : 1 essai de pénalité (17), 1 transformation Noguchi (18)

Cartons jaunes : Bethune (15), Bachelier (74) pour la France

FRANCE : Pilati – Bonneval, Fouyssac, Roudil (cap), Laveau (Blanc, 12)– (o) Belleau (Méret, 12), (m) Doubrere – Jelonch, Ugena (Bachelier, 60, Cancoriet – Delannoy (Sanconnié, 47), Tanguy (Méric, 74) – Bethune, Lespiaucq (Chat, 60), Walcker (Castet, 40)