Clin d’œil à Bernard Murat
Article mis en ligne le 16 octobre 2017

Pour le bon fonctionnement d’une équipe, il faut un collectif à l’écoute et faisant preuve de sérieux, des entraineurs compétents, et un staff médical pointu. Le tableau ne serait pas complet sans le rôle joué par le secrétaire administratif, porteur des maillots, et quelquefois confident des jeunes.

Pour les juniors Crabos du RCT, c’est Bernard Murat qui s’attelle à la tache. Licencié au club depuis dix ans, il a accepté en 2013 de partager la vie du collectif. Son dévouement et son travail, font qu’il constitue évidemment un des artisans du double titre de champions de France des Toulonnais. Un coup de chapeau s’imposait. C’est fait.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017