Composition de l’équipe Espoirs du RCT qui accueille l’AS Montferrandaise dimanche 26 octobre à14h00 à Léo Lagrange
Article mis en ligne le 24 octobre 2014

Les Espoirs Toulonnais ont joué six matchs depuis le début de la saison.

Ils ont disputé trois rencontres à domicile contre le SU Agen (gagnée), le Montpellier RC (perdue), l’USA Perpignan (gagnée) et trois à l’extérieur contre le CA Briviste Corrèze (perdue), le Stade Toulousain Rugby (gagnée) et l’Aviron Bayonnais (gagnée).

Dimanche 26 octobre, l’équipe Espoirs du RCT accueille à partir de 14h00 au stade Léo Lagrange son homologue de l’AS Montferrandaise, championne de France en titre de la compétition « Elite », avec laquelle elle partage actuellement la deuxième place du classement avec 20 points.

Pour cette rencontre cruciale, elle compte sur votre soutien.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018