Courte mais précieuse victoire pour nos espoirs , victoire de nos Crabos
Article mis en ligne le 8 février 2016

Après deux défaites successives les espoirs sont venus difficilement à bout de leur homologue Briviste au stade Léo-Lagrange.

Contre la lanterne rouge du championnat, les Varois l’ont emporté sur le score de 19 à 18.

Rappelons quand meme que de nombreux Espoirs étaient retenus avec l’équipe première pour affronter les Natal Sharks, vendredi soir à Mayol.
Plusieurs autres joueurs étaient sélectionnés en équipe de France U20 => L’ouvreur Anthony Belleau, le troisième ligne Jean-Baptiste Grenod et le pilier Emerick Setiano.

Victoire également pour l’équipe Crabos du RCT qui recevait leur homologue de l’AS BEZIERS sur le score de 36 a 0 avec 6 essais inscrits dont 3 transformés.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017