Défaite en amical de l’équipe espoir à PERIGUEUX
Article mis en ligne le 6 août 2014

Pour les retrouvailles avec son public, le CAP version 2014-2015 a reçu les Espoirs du RC Toulon.
Les premières minutes sont à sens unique pour Toulon. Le centre Yobo capte le ballon sur une passe au pied dans l’en-but périgourdin pour inscrire à la 8e minute le premier essai transformé de la partie (0-7 à la 8e).
Les Varois sont tout près de récidiver quatre minutes plus tard mais échappent le ballon à un mètre de la ligne.
Il faut attendre la 17e minute pour voir les Périgourdins s’approcher de l’en-but visiteur par l’intermédiaire de Joffrey Tallet qui est arrêté à un mètre de la terre promise.
L’ouvreur périgourdin manque une pénalité à la 24e minute.
Le RCT joue rapidement avec ses trois-quarts suite à une touche et meurt à un mètre de la ligne à la 36e minute.
Meric rate une pénalité juste avant la pause qui est sifflée sur le score de 7 à 0 pour Toulon.
Il faut patienter jusqu’à la 49e minute pour assister à une occasion par l’intermédiaire de Pierre Lafitte qui n’a pas perdu ses jambes de feu et lance le ballon sur l’aile. Mais un en-avant est commis à la réception.
Sur une des mêlées qui suivent, l’arbitre Maxime Chalon file au milieu des poteaux pour accorder un essai de pénalité transformé par Joffrey Tallet (7-7 à la 53e).
Seize minutes plus tard, Périgueux est arrêté à deux mètres de la ligne varoise mais la passe au pied ne donne rien.
Seulement cinq tours de cadran défilent avant que Damien Costanzo ne s’échappe derrière la mêlée pour aller à dame. Avec la transformation de Bourgeois, le CAP mène alors 14 à 00 (14-00 à la 74e).
La fin de la rencontre est sifflée sur ce score de 14 à 07 en faveur de Périgueux.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017