Doit-on prévoir des planches de surf pour les U14 ?
Article mis en ligne le 5 mars 2016

C’est la question que se pose le staff technique de l’équipe qui s’est brillamment qualifiée pour la finale du Super Challenge de France à Orthez.
Samedi et dimanche derniers, l’équipe des U 14 a brillament remporté le Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon.
Beaucoup de chaleur, d’’engagement, de joie et de soleil sur le terrain. Par contre une météo plus appréciée par les grenouilles que par nos Rouge et Noir.
Ce samedi, de nouveau une compétition des U14 qui rencontrent Orange, Salon et Les Angles au complexe Léo Lagrange
De nouveau, il pleut, il vente, c’est la fête à la grenouille.
De nouveau, nos joueurs vont essayer de faire du beau jeu avec une savonnette, surfer sur la pelouse synthétique transformée en pataugeoire.
Le beach rugby a vu le jour sur les plages de Biarritz dans les années 90 ; nos terribles guerriers du Pilou-Pilou sont-ils en train de créer le surf rugby ?
Alex Massari

août 2017 :