En route vers la finale
Article mis en ligne le 25 avril 2016

Les cadets,les Crabos et les Espoirs se sont qualifiés pour les phases finales.
Tout recommence, tout est possible dans ces matches à élimination directe.
C’est celui qui en voudra le plus, c’est celui qui fera preuve d’un surcroit de solidarité, c’es enfin celui qui aura le plus faim qui ira au bout.
Nos jeunes se préparent sans relâche depuis le mois d’août, ils ont gagné des rencontres en serrant les coudes et ils commencent cette nouvelle phase du championnat avec une faim de loup.
Tous les ingrédients sont là pour aller très loin et pourquoi pas pour revenir sur la rade avec des trophées. Il reste de la place sur les murs du club pour les accueillir même si les anciens devront se serrer un peu pour faire de la place.
Bonne route et que le meilleur gagne pourvu que ce soit le RCT.
Parce que Toulon.
Alex