Equipe de France Moins de 17 ans/Moins de 18 ans : RCT, 2e club le plus représenté !
Article mis en ligne le 2 février 2018

JPEG - 54.8 ko

12 joueurs de la catégorie « Juniors Crabos » du RCT ont été retenus pour participer aux Inter-Poules qui se dérouleront du 02 au 11 février 2018 à Sainte-Tulle afin de préparer les prochaines échéances des équipes de France M17 et M18.

A l’issue de ce rassemblement seront composées les équipes de France M17, qui affrontera l’Italie (à Manosque le 13 mars et au stade Maurice-David d’Aix-en-Provence le 17 mars), et M18, qui défiera l’Angleterre le 3 mars à Digne.

• Les sélectionnés en M17 France : LECORVEC Mathéo, ROBERT Kalani , SAILLARD Maxime et SALMAN Spike.
  • Les sélectionnés en M18 France : DRIDI Erwan, LACHAUD Théo, MAY Wael,PAUL Julien, SABBIA Nathan,VANVERBERGHE Florent,PITTAVINO Lucas et PHAM Kenji.

Félicitations à eux et aux Staffs.

Liens :

Clubs les + représentés :
1 – Provence Rugby (13 joueurs)
2 – Toulon et Colomiers (12 joueurs)
4 – Grenoble et Agen (11 joueurs)

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019