Espoirs du RCT : un déplacement périlleux à Pau dans le cadre de la 24e journée du championnat de France
Article mis en ligne le 16 avril 2015

Les Espoirs Toulonnais, 3es de la poule 1 avec 67 points, se déplacent dans le cadre de la 24e journée du championnat de France.

Samedi 18 avril, à 14h00, ils rencontrent leurs homologues de la Section Paloise, au stade du Jurançon.

Les Rouge et Noir ont toutes les raisons de se méfier des Béarnais qui se sont imposés au match aller sur le score de 11 à 20, mais, parce qu’ils ont l’ambition de prendre part au rush final, nous sommes convaincus qu’ils mettront toutes leurs qualités et leur énergie à relever le challenge qui leur est proposé.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017