Espoirs du RCT : un déplacement périlleux à La Rochelle
Article mis en ligne le 12 septembre 2015

Après leur victoire bonifiée contre la Section Paloise, c’est un match périlleux qui attend les Espoirs du RCT ce samedi 12 septembre à 13 heures à la Plaine des Jeux Colette Besson, à La Rochelle.

Au cours de la 1re journée de championnat, tandis que les Toulonnais s’inclinaient lourdement 43 à 10 contre l’AS Montferrandaise, les Maritimes perdaient à domicile 17 à 27 contre Agen.

Les deux équipes se sont bien reprises durant la 2e journée, les Espoirs du RCTen l’emportant à domicile 32 à 11 contre Pau, les Rochelais en s’imposant en déplacement contre l’Union Bordeaux Bègles sur le score de 23 à 33.

A l’orée de cette 3e journée, un petit point seulement sépare les deux équipes au classement. Les Toulonnais sont 5e avec 5 points alors que les Rochelais sont 8e avec 4 points.

Nos jeunes n’auront pas la partie facile ce samedi. Ils devront puiser dans leurs ressources physiques et mentales pour venir à bout d’un équipe Rochelaise requinquée.

Allez les Rouge et Noir !

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017