Espoirs : qualifiés en demies les Toulonnais rencontreront le 24 mai le vainqueur du match de barrage opposant le Racing à Agen
Article mis en ligne le 11 mai 2015

CLASSEMENT DE LA POULE ELITE 1 A L’ISSUE DE LA PHASE QUALIFICATIVE
1 MONTPELLIER R C 83
2 R C TOULONNAIS 81
3 RACING CLUB DE FRANCE RUGBY 80
4 STADE TOULOUSAIN RUGBY 74
5 CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 72
6 S U AGEN 67

7 C A BRIVISTE CORREZE 65
8 AVIRON BAYONNAIS 54
8 STADE ROCHELAIS 54
10 SECTION PALOISE 51
11 A S MONTFERRANDAISE 49
12 U S A PERPIGNAN 45
13 BIARRITZ OLYMPIQUE 41
14 F C GRENOBLE 33

Les six premiers de la poule Elite 1 à l’issue de la phase qualificative, disputent les phases finales.

Les équipes classées 1re et 2e - le Montpellier RC et le RCT - disputent directement les demi-finales qui se tiendront le 24 mai 2015.

L’équipe classée 3e - le Racing Club de France Rugby - affronte en barrage l’équipe classée 6e - le SU Agen.

L’équipe classée 4e - le Stade Toulousain Rugby - affronte en barrage l’équipe classée 5e - le CL AT Bordeaux Bègles Gironde.

Les vainqueurs de ces matchs de barrage, qui se dérouleront le 17 mai 2015, prendront part aux demi-finales.

En demi-finales, tandis que les Montpelliérains rencontreront le vainqueur du match opposant le Stade Toulousain à Bordeaux Bègles, les Toulonnais rencontreront le vainqueur du match opposant le Racing à Agen.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017