Et de six pour notre équipe féminine
Article mis en ligne le 5 février 2018

JPEG - 118.1 ko

En gagnant largement 26 à 0 à Grane, nos valeureuses Rouge et Noir ont signé une sixième victoire depuis le début du championnat. La suprématie de l’équipe entrainée par Didier Salvarelli et Pascal Picard s’est vue concrétisée par quatre essais et trois transformations. Face à une formation drômoise détentrice la lanterne rouge au sein de cette poule 5, nos demoiselles ne sont pas tombées dans la facilité et ont mis en place un jeu qui leur à permis de signer ce nouveau succès.

En s’imposant, elles ont réussi un coup double avec cinq points de plus au classement et de s’emparer de la première place au classement car la formation de Marseille, première jusqu’à dimanche dernier, a chuté sur l’Ile de Beauté face à l’entente Corse XV 22 à 7.

Avant de recevoir dimanche prochain Ampuis, au stade Léo Lagrange, nos féminines ont engrangé des points supplémentaires bien utiles pour la suite du championnat.

Félicitations au collectif suivant : Gassama, Delplanque, Nowak, Vallot, Guidicelli, Bonny, Clef-Giraud, Picard, La Porta, Devaux, Bailly, Chloë.G, Navineau, Abdelmounen, Bonaudo, Toussaint, Loupe, Julien, Caroff.

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018