Faire un don au RCT Association
Article mis en ligne le 15 février 2017

Je soutiens le RCT Association pour qu’il puisse atteindre ses objectifs : Accueillir, recruter, former, éduquer de jeunes joueurs sur le chemin de leur vie d’homme, les accompagner vers l’élite ou vers d’autres horizons.

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Je vous remercie au nom de tous les membres du RCT Association

Le Président Alex Massari