Fiers de nos joueurs !
Article mis en ligne le 20 octobre 2014

Le point sur nos équipes de jeunes

Les Espoirs
Samedi 18 octobre, ils se sont imposés à Bayonne avec le point de bonus offensif sur le score de 35 à 6. A l’issue de la sixième journée de championnat, ils occupent la 3e place de leur poule avec 19 points. Dimanche 26 octobre, ils recevront au stade Mayol l’AS Montferrandaise qui figure à la deuxième place du classement avec 20 points.

Les Crabos
Ils ont gagné samedi 18 octobre à Aix en Provence contre le PARC sur le score de 26 à 16. Après la cinquième journée de championnat, ils sont premiers de leur poule avec 22 points.

Les cadets Gaudermen et Alamercery
Ils ont chacun remporté leur match de championnat dimanche 19 octobre à Carcassonne.
Les Gaudermen ont gagné sur le score de 41 à 5. A l’issue de la 3e journée, ils sont 1er de leur poule avec 15 points.
Les Alamercery se sont imposés sur le score de 36 à11. Au lendemain de la 3e journée, ils occupent eux aussi la tête du classement avec 15 points.

L’Ecole De Rugby (EDR)
Les équipes U10 et U12 participaient au Tournoi de Marseille ce dimanche 19 octobre, au stade du Mouton à Saint Menet.
L’équipe M12 termine 1re avec 6 victoires, 29 essais marqués et 0 encaissé.
L’équipe M10 termine 3e.
Le RCT partage le trophée du Tournoi avec Marseille Cadeneaux.

Nous sommes fiers de nos couleurs, fiers de nos joueurs, fiers de leur staff, fiers de leurs secrétaires d’équipe et de leurs dirigeants accompagnateurs !

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017