France – Angleterre -20 : la composition
Article mis en ligne le 10 juin 2015

[*Mercredi*] 10 juin 2015, au Stadio Zaffanella de Viadana, pour la 3e journée du championnat du monde des moins de 20 ans, la France affronte l’Angleterre.

Ce match revêt une importance capitale puisque les tricolores doivent finir 1er ou meilleur deuxième de leur poule pour se qualifier pour les demi-finales.

La tâche ne sera pas aisée, mais les Français sont bien décidés à prendre leur revanche sur des Anglais qui les ont privés du titre au Tournoi des 6 Nations.

Le match est à suivre en direct sur Eurosport 1 (mercredi 10 juin) à 16h30.

La composition de l’équipe de France :

Ramos – Bonneval, Penaud, Roudil, Blanc – (o) Meret, (m) Meric – Sanconnie, Bachelier (cap), Macalou – Tanguy, Labouteley – Castets, Chat, Estorge

Remplaçants ; Marchand, Paiva, Bethune, Delannoy, Ugena, Doubrere, Fouyssac, Pilati

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017