France bat Angleterre -19 ans : 33-14
Article mis en ligne le 13 avril 2015

Les Bleus se sont largement imposés face à l’Angleterre (33-14) pour clore leur série de quatre matchs de préparation.

Les joueurs de Philippe Boher (manager), Didier Faugeron (entraîneur 3/4) et Olivier Beaudon (entraîneur des avants) ont achevé leur série de préparation par une victoire sans conteste sur l’Angleterre. Dominateurs dans tous les secteurs du jeu, les Bleus ont inscrits cinq essais signés Kaiser, Cancoriet, Delarue avec un doublé de Grenod.

Au final, les Tricolores comptent trois victoires respectives sur le Japon (89-12), l’Irlande (32-10) et l’Angleterre (33-14) pour une seule défaite face à ces mêmes Irlandais (10-13). L’encadrement français aura pu passer en revue une quarantaine de joueurs sur cette période et définir les axes de travail pour la fin de la saison et préparer l’année cruciale des moins de 20 ans, l’an prochain !

FICHE TECHNIQUE

Samedi 11 avril au Stade Verchère (Bourg-en-Bresse), France bat Angleterre 33-14 (mi-temps : 14-0)

Spectateurs 6 500

Arbitre : Graeme ORMISTON (Eco)