Frédéric Michalak de retour sur le pré avec l’équipe Espoirs !
Article mis en ligne le 20 février 2015

L’équipe Espoirs du RCT, 3e de la poule 1 avec 51 points derrière Montpellier RC 1er avec 64 points et le Stade Toulousain Rugby 2e avec 54 points, reçoit l’Aviron Bayonnais (11e avec 31 points) ce dimanche 22 février à 14 heures au stade André VERAN, à Hyères, en lever de rideau du match de fédérale 1 RCHCC/Romans.

Frédéric MICHALAK figure sur la feuille de match en tant que titulaire, en 10.

L’ouvreur du RCT qui a été opéré de l’épaule gauche en septembre 2014 signe ainsi son retour à la compétition après 6 mois d’arrêt. Pour les Espoirs, compter dans leur rang un tel compétiteur est sans nul doute, un honneur et une joie.

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017