L’Ecole de Rugby du RCT Association est en pleine ascension !
Article mis en ligne le 18 décembre 2014

Les U10
Samedi 13 décembre, ils jouaient dans la matinée au Beausset, dans le cadre du plateau CCAz organisé par le RC Beausset.
Les U10 A ont marqué treize essais et n’en ont encaissé qu’un seul (RCT – Beausset : 4 à 1, RCT Sanary : 4 à 0, RCT – US Seynoise : 5 à 0).
Les U10 B et les U10 C ont développé un jeu plein de promesses.

Les U12
Samedi 13 décembre, ils ont participé au challenge fédéral de la FFR, à Arles. Avec trois victoires enregistrées ce jour-là face à Monteux, au RC Valettois/Revestois et Arles, ils en sont à seize matchs sans défaite.

Les U13
Au challenge fédéral de la FFR organisé samedi 13 décembre au stade de La Bâtie du Pradet, ils ont remporté leurs deux rencontres jouées contre le RCHCC2 et le Canton.

Les U14
Ils ont pris part, comme les U12, samedi 13 décembre, au challenge fédéral de la FFR, à Arles. Ils ont gagné contre Monteux (9 à 0) et contre Arles (5 à 0).

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017