Le Méga Loto du RCT association - Dimanche 18 mars 2018

UNE DATE A RETENIR
Le dimanche 18 mars 2018
Le Méga Loto du RCT association

Le rugby club toulonnais association en collaboration avec les clubs de supporters « Les Mordus du RCT » et les « Corsaires de la Rade » organisera le dimanche 18 mars 2018 à partir de 13 h 30 au gymnase du Port Marchand à Toulon, un Méga Loto au profit des jeunes de l’association.

Avec le soutien de partenaires et de sponsors, de nombreux lots de qualités seront à gagner par les 700 et 800 personnes, attendues à l’occasion de ce rendez vous convivial.

Outre la valse des cartons et le tirage des numéros, des animations variées figureront au programme de cet après midi festif, en présence de toutes les catégories de jeunes Rouge et Noir. Une buvette sera également présente lors de cette manifestation des forces vives du club à trois mois de son 110e anniversaire.
Le dimanche 18 mars 2018 : une date à cocher impérativement sur les agendas.

janvier 2018 :

décembre 2017 | février 2018