Le Père Noël a fait un passage remarqué au RCT Association
Article mis en ligne le 22 décembre 2017

Le Père Noël a fait un passage remarqué au RCT Association

Ils étaient près d’une centaine d’enfants à attendre, mercredi 20 décembre à la maison des services publics de Sainte Musse, la venue du Père Noël. Et ils ne furent pas déçus. En effet, le vieil homme à la barbe blanche à remis des cadeaux aux jeunes de notre école de rugby, issus des catégories U6, U8 et U 10. Outre cette distribution, les petits Rouge et Noir ont pu assister à un spectacle d’acrobatie et de magie proposé avec talent par le cirque Anthony, et ont réalisé des hakas avec la compagnie « Hei Show Tamuré » qui a mis une réelle ambiance festive.

Durant près d’une heure trente, nos jeunes champions en herbe ont été tenu en haleine à l’occasion de ce rendez vous traditionnel, qui s’est clôturé par un gouter de Noel grandement apprécié. Un grand merci aux dirigeants de notre association pour ce moment de bonheur. Sans oublier la présence de certains joueurs de l’équipe première du RCT : Jocelino Suta, Johna Placid, Rudy Gahetau et Xavier Chiocci.

JPEG - 266 ko

juillet 2018 :