Le RCT Association se bat sur les terrains et contre les discriminations.
Article mis en ligne le 27 mai 2016

Mercredi cent élèves, de collèges ou de lycées, ont présenté des saynètes de très grande qualité et d’une extrême créativité.

Leur ambition ? Sensibiliser les adolescents et les adultes aux comportements discriminatoires, aux dégâts que ces agissements peuvent causer et présenter les sanctions pénales prévues par la loi.
Mission accomplie.
Un grand moment de civisme et de « vivre ensemble » qui a mis dans l’embarras le jury, animé par le président du RCT Association, Alex Massari.

Quelle classe choisir ?

Toutes méritaient de figurer au palmarès. Après de longues discutions, ce sont les élèves de la classe de 5e des Eucalyptus qui ont gagné un olivier qui sera planté dans leur collège.

Ils sont repartis, très fiers, avec un maillot du RCT, le même que portaient nos Crabos lors de leur victoire.

Pour tous les adultes du club, il est essentiel que le RCT soit exemplaire sur les terrains et dans la défense des valeurs qui font la noblesse de notre sport.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • fac.jpg
  • 146.2 ko / JPEG