Le RCT Association une nouvelle fois honoré
Article mis en ligne le 22 janvier 2018

Le pilier Jean-Baptiste Gros et le demi d’ouverture Louis Carbonel, tous deux pensionnaires du RCT Association ont été sélectionné afin de participer aux deux premiers matches face à l’Irlande et à l’Ecosse à l’occasion du Tournoi des Six nations réservé à la catégorie des U 20. Une belle satisfaction pour le RCT Association qui se trouve, une nouvelle fois honoré de voir nos Rouge et Noir intégrés le collectif de trente joueurs qui défendra les couleurs françaises.

Outre le titre de champion de France juniors Crabos de la saison dernière, ces deux joueurs de talent ont intégré à plusieurs reprises l’effectif de l’équipe qui évolue en Top 14. Une belle opportunité leur est offerte afin de rejoindre, un peu plus tard, le collectif qui participera à la prochaine Coupe du Monde. Félicitations à ces deux jeunes joueurs.

JPEG - 66.5 koJPEG - 64.9 ko

octobre 2018 :