Le RCT Association vous attend au Complexe Sportif Léo Lagrange, Dimanche 9 Novembre !
Article mis en ligne le 30 octobre 2014

Bonjour,

Des rencontres importantes pour les jeunes « Rouge et Noir » se dérouleront, dimanche 9 Novembre sur le stade Léo Lagrange, à Toulon.

Vous pourrez assister gratuitement à des matches de haut niveau et découvrir tous nos rugbymen qui ambitionnent de jouer avec ceux qui nous font rêver à Mayol.

Toutes nos équipes brillent sur tous les terrains de France car elles occupent toutes la première place de leur poule.

Des joueurs très prometteurs, encadrés par un staff sportif de très grande qualité, expliquent ce classement très flatteur pour notre club.

Voulez-vous connaître le programme de cet après-midi sportif du 9 novembre à Léo Lagrange ?

A 14 h, les Espoirs vont batailler contre La Rochelle sur le terrain d’honneur pendant que les Cadets Gaudermen recevront l’Entente AZUR 06 sur le terrain annexe.

A 15 h 30, les Crabos joueront sur le terrain d’honneur contre l’équipe de Grenoble (avec laquelle ils partagent actuellement la première place du classement avec 22 points ex æquo) et les Cadets Alamercery contre l’Entente AZUR 06 sur le terrain annexe.

Un plateau de choix pour tous ceux qui aiment le rugby à la Toulonnaise, mescladisse* de respect, de solidarité et d’amour du maillot Rouge et Noir qui depuis 106 ans est craint dans le monde de l’Ovalie.

Nous vous invitons à venir sur ce beau complexe sportif mis à notre disposition par TPM pour que nos jeunes jouent dans une ambiance comparable à celle qui fait la réputation de Mayol, pour que des tribunes remplies de supporters s’élève le fameux Pilou Pilou, ce chant pacifiquement guerrier du RCT.

Nous espérons qu’à l’issue de ces rencontres, vous aurez envie de nous rejoindre et de participer à la grande aventure des minots du RCT.

Il est indispensable que nous soyons de plus en plus nombreux pour les aider à s’épanouir et concrétiser leurs projets sportif et humain.

Vous êtes les bienvenus et votre implication, si modeste soit-elle, sera un apport inestimable pour notre association.

Cordialement et sportivement

Alex Massari,
Président du RCT Association

P.S : Un grand merci à Martial** et à TPM qui se démènent sans compter pour que cette fête du rugby soit une réussite.

*Mescladisse : mélange
** Martial COTTIN est Responsable du site TPM/Léo Lagrange