Le RCT assocation récompensé à la première édition des « Victoires du Comité »
Article mis en ligne le 26 septembre 2014

La commission « évènementiel » du Comité Côte d’Azur de Rugby organise à compter de cette saison, les « Victoires du Comité » en lieu et place de l’opération « Club du Mois ».

Cette manifestation a pour objet de valoriser les clubs au travers de leurs licenciés ayant réalisé une performance sportive de haut niveau ou une action de bénévolat remarquable.

La première édition des Victoires du Comité s’est déroulée le Jeudi 25 septembre 2014 dans les locaux de la Maison Régionale du Rugby au Pradet.

Parmi les 5 clubs récompensés figure le Rugby Club Toulonnais Association pour la victoire des U15 au Super challenge de France.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • victoire_comite.jpg
  • 54.7 ko / JPEG