Le RCT occupe le Sud
Article mis en ligne le 5 mai 2016

Tout le club est avec vous.
Bon match et que le meilleur gagne pourvu que ce soient les « Rouge et Noirs ».
Parce que Toulon.
Alex Massari

Programme des phases finales ce weekend :

Les ESPOIRS, 5e de leur poule à l’issue de la phase régulière,seront opposés a La Rochelle ce dimanche 8 mai à 15h en match de barrage de leur championnat au Stade Guy Borrel a QUINT FONSEGRIVES.

Les juniors CRABOS seront opposés à Perpignan en 1/4 de finale ce dimanche 8 mai à 15h00 à ORANGE au stade Costa.

Les cadets ALAMERCERY, qui ont achevé la phase régulière en tête de leur poule, affronteront Montferrand ce dimanche 8 mai à 15h au stade municipal de BOURG LES VALENCE.

Les cadets GAUDERMEN, 2e de leur poule à l’issue de la phase régulière, joueront contre Béziers ce dimanche 8 mai à 13h30 au stade Kaufmann de NIMES.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • quartweb-2-2092c.jpg
  • 5.7 ko / JPEG