Le point sur l’équipe Alamercery
Article mis en ligne le 11 novembre 2014

A l’issue de la 4e journée, l’équipe Alamercery du RCT est première de sa poule avec 19 points. Elle distance de 4 points le Montpellier RC qui compte, il est vrai, un match de retard.

Les cadets Alamercery Toulonnais ont gagné tous les matchs qu’ils ont disputés à ce jour.

Ils se sont imposés 2 fois en déplacement, contre le RST Elite Gard XV et l’US Carcassonnaise et 2 fois à domicile, contre l’AS Béziers Hérault et l’Entente Azur 06.

Dans le cadre de la 5e journée , ils iront défier sur ses terres, dimanche 16 novembre, l’USA Perpignan qui occupe la troisième place de la poule et qui compte comme le Montpellier RC une rencontre de retard.

L’USAP a elle aussi remporté tous les matchs qu’elle a disputé depuis le début de la saison.

Le combat promet d’être rude, mais les Alamercery du RCT y mettront toute leur vaillance pour l’emporter.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017