Le point sur l’équipe Crabos
Article mis en ligne le 11 novembre 2014

Depuis le début de la saison, les Crabos du RCT ont remporté cinq matchs sur six. Ils se sont imposés trois fois en déplacement, à Béziers, à Carcassonne et à Aix en Provence.

Ils ont gagné à domicile contre Bourgoin et Perpignan.

Ils n’ont connu qu’un seul accroc, la défaite contre Grenoble, sur la petite marge de 8 à 10, dimanche 9 novembre, à Léo Lagrange, sous une pluie torrentielle.

A l’issue de la sixième journée de championnat, les juniors Toulonnais occupent la 3e place de leur poule avec 23 points.

Leur prochain match aura lieu le 16 novembre (match avancé de la 9e journée prévu initialement le 04/01/2015) à Léo Lagrange contre le Montpellier RC deuxième avec 24 points.

Les Crabos du RCT ont l’opportunité de s’arrimer solidement aux équipes de tête.

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017