Le point sur l’équipe Espoirs
Article mis en ligne le 11 novembre 2014

A l’issue de la neuvième journée, avec 25 points, les Espoirs Toulonnais sont 6e de la poule 1 du championnat de France ER22.

Ils se sont inclinés à domicile, dimanche 9 novembre, sous des trombes d’eau, contre le Stade Rochelais. A leur décharge, de nombreux joueurs de l’équipe et non des moindres - Théo Belan, Franjo Bordewie, Josua Tuisova, Thomas Vernet, Jimmy Yobo - étaient retenus chez les Pros.

Samedi 15 novembre, Les Espoirs se déplacent à Paris. Dans le cadre de la 10e journée, ils rencontrent le Racing Club de France (RCF) qui occupe la première place de la poule 1 avec 29 points.

L’ équipe Parisienne est intraitable à domicile. Elle a remporté les quatre matchs qu’elle y a joués depuis le début de la saison, s’imposant successivement contre le Stade Toulousain, l’Aviron Bayonnais, le Biarritz Olympique, la Section Paloise.

L’obstacle sera difficile à franchir samedi, mais les Espoirs Toulonnais sont de taille à relever le défi.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017