Le point sur les sélections des joueurs du RCT Association
Article mis en ligne le 16 décembre 2014

GAHETAU Rudy (U22) a été sélectionné pour participer aux séances d’entraînement du Pôle France FFR au Centre National de Rugby, à Marcoussis.

Le Pôle Elite et Formation du Comité Côte d’Azur de rugby a retenu AMADO Geoffrey, De SEPULVEDA Alex, FAZI Martin, MARTIN Hugo, MELENCHON Marcel, MERLIN Barnabé, PAGOT Alexandre, pour participer au 8e de finale de la Coupe Roger TADDEÏ M17 ans, 2014-2015, opposant la sélection du CCAZ à celle du Comité Côte d’Argent, dimanche 21 décembre 2014, à VILLEMOUSTAUSSOU (Aude).

TRISTANI Lucas, BENBOUAZZA Jessy, REVERT Florian et VACCARO Lucas ont été sélectionnés au Stage National des moins de 18 ans à la FFR, du 19 au 21 décembre.

BARTOLI Julien, BEAUDON William, CAMARA Lilian, CANOURGES Pierre, CARBONNEL Louis, DASILVA Angelo, DUQUESNOY Théo, FAUCHERON Sofian, FAVIERES Lucas, FOUCRAY Lucas, JORDAN Nicolas, KRUGER Thomas, MOREL Thomas, PASSALAQUA Lucas, PROSPERO Ugo, SCHLEINGER Romain, ont été sélectionnés pour participer au 8e de finale de la Coupe Roger TADDEI M16, opposant la sélection M16 ans du CCAZ à celle du Comité Côte Basque Landes, le dimanche 21 décembre 2014, à CONQUES sur ORBIEL (Aude).

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017