Le président du RCT Association remercie les joueurs qui vont quitter le club
Article mis en ligne le 2 juillet 2015

Comme évoqué dans un article précédent, l’effectif des Espoirs du Rugby Club Toulonnais va être renouvelé à 60%.

Dans les colonnes de Var-Matin, le président du RCT Association, Alex Massari, tient à remercier les joueurs qui ont évolué sous le maillot Toulonnais. Il remercie également les staffs techniques qui ont travaillé tout au long de l’année.

Extrait :
« A l’heure du départ, je tenais à remercier ces joueurs pour tout ce qu’ils ont apporté au RCT association. Ce fut pour nous une grande satisfaction de pouvoir les compter parmi nos licenciés. Cela souligne également la qualité de la formation dispensée à Toulon, qui sera ainsi exportée vers certaines autres places fortes du rugby français. Je n’oublie pas aussi la valeur des staffs techniques, qui, toutes catégories confondues, ont permis d’emmener ces garçons au niveau qui est le leur aujourd’hui. »

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017