Le président du RCT association en pleine réflexion
Article mis en ligne le 20 novembre 2017

Le président du RCT association en pleine réflexion
Les photos sont quelquefois trompeuses. Pour preuve, le cliché « volé » samedi dernier lors de la triple opposition des jeunes du RCT face à l’Elite Gard au complexe Léo Lagrange. On peut y voir Alex Massari, le président du RCT association, en phase de repos. N’allons surtout pas croire que l’homme fort du club est endormi.
Au contraire, il est en pleine réflexion sur la vie du club. Une manière très zen de se concentrer pour le plus grand bienfait de notre association. Soutenu par le bureau et le comité directeur, il s’attache à mener à bien les chantiers en cours au sein de l’association.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018