Les Alamercery gagnent largement contre Aix
Article mis en ligne le 6 décembre 2014

Ce samedi après-midi 6 décembre, les Alamercery du RCT se sont largement imposés à Léo Lagrange sous une pluie battante sur le score de 3 à 34. Grâce à cette nouvelle victoire obtenue aux dépens du Pays d’Aix Rugby, accompagnée du point de bonus offensif, ils préservent leur invincibilité et confortent leur place de leader.

Le RCT a inscrit :

• 4 essais dont un de pénalité et 3 de Lucas FOUCRAY, Jordan NICOLAS et Lucas PASSALAQUA,
  • 4 transformations dont 3 de Louis CARBONEL et 1 de Pierre CANOURGUES,
  • 2 pénalités de Louis CARBONNEL.

Félicitations aux joueurs et à leur staff sans oublier le secrétaire d’équipe.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017