Les Crabos du RCT débutent le championnat à Perpignan
Article mis en ligne le 12 septembre 2015

Les Crabos Toulonnais débutent le championnat ce dimanche 13 septembre, à 14h00, à Perpignan.

Composé d’autant de premières années que de secondes, le groupe Toulonnais va être à même de se jauger sur ce premier match, loin de ses bases de surcroît.

Au sujet de cette rencontre, Guillaume Siméoni précisait il y a quelques jours, dans Var Matin :

« On s’attend à pas mal d’imperfections, considérant qu’il s’agit du premier match ».

Il ajoutait « J’espère que l’état d’esprit sera présent afin de réussir, pourquoi pas, une belle performance ».

Au RCT Association nous en sommes persuadés !

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017