Les Crabos du RCT s’imposent contre Carcassonne 36 à 19
Article mis en ligne le 1er février 2015

Dans le cadre de la 12e journée de championnat, les Crabos du RCT recevaient l’US Carcassonnaise, samedi 31 janvier à Léo Lagrange. Après deux défaites d’affilée, le groupe Toulonnais s’est relancé en s’imposant 36 à19 et en empochant le point du bonus offensif.

A la mi-temps le groupe Toulonnais ne menait que de 17 à12. Il a ensuite nettement pris le dessus sur des Audois accrocheurs.

Pour Toulon :
Essai : à la 7e (non transformé), 15e (transformé), 30e (non transformé), 52e (transformé), 66e (transformé), 69e (non transformé).

Pour Carcassonne :
Essai à la 10e (transformé), 24e (non transformé), 70e (transformé).

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017