Les Espoirs Toulonnais s’emparent de la première place
Article mis en ligne le 26 octobre 2014

En s’imposant dimanche 26 octobre au stade Léo Lagrange, contre l’ASM, sur le score de 19 à 16, les Espoirs Toulonnais ont réalisé une excellente opération. Dans le même temps le Montpellier RC a en effet enregistré une courte défaite à domicile contre le Stade Toulousain Rugby sur le score de 23 à 24. Cela permet au RCT, à l’issue de cette 7e journée, de prendre, seul, la tête de la poule 1 du championnat de France, avec 24 points devant le Montpellier RC (23 points) et l’AS Montferrandaise (21 points). Pour leur prochain match, samedi 1er novembre, les Espoirs Toulonnais se déplacent à Biarritz. Le BO occupe la 10e place du classement avec 14 points.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017