Les Espoirs du RCT Assocaition sont déjà sur le pont
Article mis en ligne le 31 juillet 2018

PNG - 1 Mo

Ayant repris l’entrainement depuis deux semaines, nos espoirs vont participer à plus événements en guise de préparation à l’exercice sportif 2018-2019. Tout d’abord, ce samedi 4 aout à partir de 18 h 30 à La Seyne face à la formation locale dans le cadre du challenge Lulu Gantelme. Cela donnera l’occasion à nos Rouge et Noir de lancer la saison.

Les 18 et 19 aout, ils seront présents à Marcoussis afin de prendre part à la phase qualificative du Pro Seven à 7. En cas de qualification, ils se retrouveront le week-end suivant à Albi pour le tournoi final. Une ou deux autres oppositions seront susceptibles de figurer au programme des joueurs entrainés par Olivier Beaudon et Guillaume Siméoni.

Quant au calendrier du championnat, il présentera le visage suivant : 1re journée aller 23.9, retour 9.12 : RCT-Aurillac ; 2e journée aller 30.9, retour 16.12 : La Rochelle-RCT ; 3e journée aller 7.10, retour 13.1 RCT-Bayonne ; 4e journée aller 14.10, retour 20.1 : Montferrand-RCT ; 5e journée aller 21.10, retour 27.1 : RCT-Narbonne ; 6e journée aller 4.11, retour 24.3 : Oyonnax-RCT ; 7e journée aller 11.11, retour 31.3 : RCT-Biarritz ; 8e journée aller 18.11, retour 7.4 : RCT-Perpignan ; 9e journée aller 25.11, retour 28.4 : Lyon-RCT.

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018