Les Espoirs du RCT surprennent Toulouse
Article mis en ligne le 1er octobre 2014

Extraits de l’article publié dans Var Matin du 1er octobre 2014

Après le revers concédé à domicile devant Montpellier, les Espoirs du Rugby club toulonnais se sont bien rattrapés en s’imposant à Toulouse (19-12).

(...)

« Malgré une mêlée chahutée en début de match, nous sommes parvenus à reprendre peu à peu l’ascendant. Le groupe a fait preuve de solidarité et a respecté les consignes », apprécie Stéphane Aureille.

Pour « Manu » Boutet, « nous devions absolument nous racheter après notre défaite. Nous avons produit un jeu efficace. Les garçons se sont montrés pragmatiques et ont su conserver, grâce à leur défense, l’avantage acquis au tableau d’affichage. Je suis très satisfait de leur comportement »

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018