Les cadets Alamercery chutent contre Béziers mais gagnent probablement sur tapis vert
Article mis en ligne le 8 février 2015

Les Alamercery du RCT se déplaçaient ce week-end. Ce dimanche 8 février, ils rencontraient leurs homologues de l’AS Béziers Hérault au stade de la Méditerranée. Sous un temps froid et venteux, l’équipe cadets, privée de nombreux cadres, n’a jamais réussi à imposer son jeu. Elle s’est inclinée sur le score de 22 à 16 mais elle gagne probablement sur tapis vert. L’AS Béziers Hérault comptait en effet 8 licences blanche et jaune.

Pour le RCT :

• Alexandre Gay et Sylvain Nicolas ont marqué chacun un essai non transformé,
  • Julien Bartoli a ajouté 6 points au score en passant 2 pénalités.

Un jeune Toulonnais s’est malheureusement fracturé l’épaule en cours de match. Le comité directeur du RCT Association l’assure de tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018