Les cadets Alamercery peuvent surmonter l’obstacle perpignanais
Article mis en ligne le 2 novembre 2017
JPEG - 160.7 ko

Les cadets Alamercery seront opposés, ce samedi à partir de 15 heures, au stade Léo Lagrange à leurs homologues de Perpignan. Sans être capitale, cette rencontre revêt un caractère d’importance, surtout après le non match disputé à Montpellier. L’avis du co-entraineur Reiza Guénifi, qui a en charge les destinées de cette formation avec Lionel Conciatore, est intéressant.

« Face à Perpignan, j’attends des joueurs une forme de rachat. Ils sont passés totalement à, travers lors du dernier match à Montpellier. Ils ont trop souvent évolué sur courant alternatif. Devant les Catalans, ils devront faire preuve de plus de régularité mais surtout de prendre conscience en leurs moyens. Le collectif ne manque pas de qualité et l’état d’esprit constaté avec Lionel, aussi bien aux entrainements, que lors des rencontres, est bien réel. Je fais totalement confiance aux joueurs pour offrir une prestation à la hauteur de leurs possibilités. »

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017