Les clubs de supporters du RCT poussent derrière l’association
Article mis en ligne le 11 octobre 2017

C’est vraiment une belle initiative à mettre à l’actif du président Alex Massari et l’ensemble des dirigeants du RCT Association. L’objectif étant de parrainer nos différentes équipes de jeunes par des clubs de supporters « Rouge et Noir ». Ces derniers ont répondu présents à cette sollicitation.

Ainsi, mardi 10 octobre en fin de journée, une réception amicale et conviviale a réuni les acteurs de cette opération novatrice, avec à la clé la remise d’un fanion, aux couleurs du club, agrémenté du brin de muguet, et d’un cd rom retraçant l’historique de notre club, qui fêtera le 3 juin 2018 ses 110 ans d’existence.

Les équipes et les parrains :

• Espoirs /Reichel : les Mordus du RCT,
  • Juniors Crabos : les Corsaires de la Rade,
  • Cadets Alamercery : les Fils de Besagne,
  • Cadets Gaudermen : les Bulls du RCT,
  • Seniors féminines : les Dragons du Pradet,
  • Cadettes féminines : les Fadas du RCT
  • Ecole de rugby : les Guerriers du Verdon.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017