Les jeunes de l’école de rugby se distinguent à Perpignan
Article mis en ligne le 7 novembre 2017

JPEG - 267.8 ko

Le mercredi 1er novembre, trois équipes de notre école de rugby ont participé au 30 eme tournoi Joseph « Jep » Desclaux organisé par l’USA Perpignan. Ce rassemblement à réuni vingt-quatre équipes venues de toute la France. Sur la pelouse du stade Aimé Giral, nos « Rouge et Noir » se sont retrouvés dès le matin en phase de poule avec leurs homologues du Stade Toulousain, de Béziers Hérault et du CO Cabestany.

En fin de journée, les poussins, benjamins et minimes du RCT ont terminé à la deuxième place du classement général, juste derrière l’USAP. Les trois catégories du RCT confondues, ont inscrit 88 essais, pour seulement 11 encaissés. Un coup de chapeau aux joueurs, éducateurs et dirigeants présents pour la performance sportive, mais également, pour l’état d’esprit affiché durant tout le tournoi.

« Ce tournoi s’est déroulé dans de très bonnes conditions et j’en profite pour remercier chaleureusement les organisateurs catalans. Nos jeunes se sont distingués en arborant fièrement les couleurs du RCT » se réjouit le directeur sportif Robert Massipe.

D’ores et déjà, l’école de rugby du RCT Association à noté ce rendez-vous national pour 2018.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017