Loto du Dimanche 20 mars au Gymnase du Port Marchand
Article mis en ligne le 9 mars 2016

Nous organisons ce loto en collaboration avec les Mordus et avec l’aide de la mairie de Toulon pour plusieurs raisons :

• La principale, c’est d’augmenter les ressources de notre club pour permettre à nos joueurs et leur staff de continuer à obtenir des résultats qui font honneur au RCT. Nous sommes respectés et appréciés sur tous les stades et nous devons améliorer leur ordinaire pour qu’ils soient encore plus performants et pourquoi pas « aller au bout » et ramener un trophée national à la maison. Je sais qu’ils en ont les moyens et le désir.
  • L’autre aussi importante c’est de travailler ensemble pour réunir des lots, faire des démarches, c’est de vérifier auprès de nos généreux donateurs l’importance de la formation toulonnaise. Vous pouvez d’ailleurs nous aider en proposant un lot quel que soit sa valeur. Le plus important c’est que vous fassiez partie de la grande famille du RCT.
  • Enfin la dernière, mais pas la moins importante, c’est d’avoir la joie de constater que vous êtes aussi nombreux à vous rassembler autour de nos minots pour les aider et pour partager avec nous un après-midi de spectacles, de rire, de dégustation et d’espoir : « Qui n’a pas rêvé de repartir en scooter, d’aller à Fez, de brandir des maillots et des ballons signés par nos joueurs champions d’Europe, et d’autres souvenirs qui nous l’espérons vous inciterons à revenir lors d’une autre animation proposée par notre club ou à venir encourager nos jeunes sur le stade ».

Un grand merci et à bientôt
Alex Massari

octobre 2017 :