Match important contre Brive ce dimanche pour les Espoirs
Article mis en ligne le 16 janvier 2015

L’Equipe Espoirs du RCT 4e de poule avec 38 points reçoit le CA Briviste Corrèze, 7e avec 36 points, ce dimanche 18 janvier, à Léo Lagrange, à 14h00.

Pour ne pas se laisser distancer par les équipes de tête (Montpellier 1er avec 50 points - Toulouse 2e avec 45 points - Montferrand 3e avec 42 points), les Espoirs Toulonnais doivent impérativement l’emporter contre leurs homologues Brivistes qui, sur cinq matchs joués à l’extérieur, ont perdu à quatre reprises (à Agen, Toulouse, Bayonne, le Racing) et ne se sont imposés qu’une seule fois (à Biarritz).

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018